Conseils pratiques
VOUS EPROUVEZ DES DIFFICULTES POUR PAYER VOTRE FACTURE D'EAU
Qui contacter ? Conseil numéro 1 : prévenir votre service client au plus vite.Si vous avez des difficultés pour payer votre facture d’eau, il faut prévenir le service client STGS le plus tôt possible.Conseil numéro 2 : demander de l’aide ...
Réclamations
Pour toute réclamation STGS est à votre service du lundi au vendredi de 8h à 18h au 09 69 32 69 33.Nous garantissons une réponse sous 15 jours à toute réclamation écrite.NOUVEAU : Service consommateurSi toutefois la réponse qui vous a été apportée pa...
Eviter les fuites
Attention, si certaines fuites sont visibles (robinet, chasse d’eau…) d’autres ne le sont pas, notamment lorsqu’elles se produisent sur les canalisations enterrées entre votre compteur et votre habitation.Un contrôle régulier...
Maîtriser sa consommation
Economiser l’eau, oui mais comment ?
Le montant de votre facture dépend de votre consommation.En France, la consommation moyenne journalière est de l’ordre de 150 litres d’eau par habitant. Comment économiser l’eau ?Dans la cuisine Privilégiez le lave-vaisselle à la va...
Protéger son compteur
Protéger son compteur contre le gel évite le manque d’eau, la fuite, le coût des réparations et du changement du compteur ! Comment ?Assurez-vous que le couvercle du regard est bien fermé.Isolez l’intérieur avec des plaques ou des billes ...