Menu
Particulier

Vos démarches

Demander un branchement

Vous faites construire, rénovez une habitation, faites lotir, avez besoin d'une arrivée d'eau pour un usage quelconque ou vous souhaitez vous raccorder au réseau d'assainissement.

Consultez notre page dédiée à la demande de branchement.

Demande de contrôle de raccordement à l'assainissement collectif

Vous vendez un bien immobilier ou venez de vous raccorder au réseau public d'assanissement collectif, le service dont vous dépendez peut vous demander de faire réaliser par STGS un contrôle de ce raccordement.

Vous trouverez toutes les informations sur les différents types de contrôles et les formulaires de demande sur notre page dédiée.

Vous abonner

Vous emménagez dans un logement et STGS va devenir votre gestionnaire de l'eau ? Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne en vous connectant sur votre Espace Abonné.

Payer vos factures, consulter vos consommations, résilier votre abonnement, etc.

Nous mettons à votre disposition un espace abonné sécurisé accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qui vous permettra de gérer tous les aspects de votre contrat :

  • régler vos factures,
  • résilier votre abonnement,
  • transmettre l'index de votre compteur,
  • opter pour le mode de paiement de votre choix (mensualisation, prélèvement à l'échéance, etc.),
  • mettre à jour vos coordonnées (adresse, coordonnées bancaires),
  • faire une demande d'information,
  • consulter l'historique de vos consommations.
Mentions légales | Plan du site
©2015-2024 Azimut - Création sites internet & Bornes interactives