Menu
Particulier

Vos démarches

VALLEE DE LA RISLE - Nouveau contrat : je mets à jour mes données

13_-_formulaire_mandat_prelev_vierge_affermage_v_de_la_risle_2019_01_28_gif.gif

Dans le cadre du changement d’exploitant du service d'eau potable au 1er janvier 2019 sur les communes du SAEP DE LA VALLEE DE LA RISLE*, un dossier d'accueil a été envoyé à chaque usager par STGS.

Vous devez mettre à jour votre abonnement et choisir votre mode de paiement.

Une fois votre dossier reçu, connectez-vous sur https://contrat-risle.stgs.fr/ et saisissez directement vos données sur Internet.

Munissez-vous simplement de votre dernière facture Véolia et de votre RIB.

Les usagers souhaitant mettre en place les prélèvements mensuels doivent nous retourner le mandat de prélèvement dûment rempli et signé dans les plus brefs délais ou au plus tard avant le 26 avril.  Une fois les données réceptionnées et saisies par nos services, chaque usager recevra un échéancier comportant les dates et les montants des prélèvements mensuels.

Bien entendu, pour toute question, votre conseiller clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 au 02 32 56 80 32 (Appel non surtaxé).

* ACLOU, APPEVILLE ANNEBAULT, AUTHOU, BARC, BARQUET, BEAUMONT LE ROGER, BEAUMONTEL, BERTHOUVILLE, BERVILLE LA CAMPAGNE, BOISNEY, BRAY, BRIONNE, CARSIX (NASSANDRES SUR RISLES), COLLANDRES QUINCARNON, COMBON, EMANVILLE, FONTAINE L ABBE, FONTAINE LA SORET, (NASSANDRES SUR RISLES), FRANQUEVILLE, GLOS SUR RISLE, GOUPILLIERES (GOUPIL-OTHON), GRAVERON SEMERVILLE, GROSLEY SUR RISLE, HECMANVILLE, LA FERRIERE SUR RISLE, LA HOUSSAYE, LAUNAY, LE PLESSIS ST OPPORTUNE, LE TILLEUL DAME AGNES, LE TILLEUL LAMBERT, LE TILLEUL, OTHON (GOUPIL-OTHON), AJOU (MESNIL EN OUCHE), THEVRAY (MESNIL EN OUCHE), MONTFORT SUR RISLE, NASSANDRES (NASSANDRES SUR RISLES), PERRIERS LA CAMPAGNE (NASSANDRES SUR RISLES), PLASNES, ROMILLY LA PUTHENAYE, SAINT CYR DE SALERNE, SERQUIGNY, ST PHILBERT SUR RISLE

Demander un branchement

Vous faites construire, rénovez une habitation, faites lotir, avez besoin d'une arrivée d'eau pour un usage quelconque ou vous souhaitez vous raccorder au réseau d'assainissement.

Consultez notre page dédiée à la demande de branchement.

Demande de contrôle de raccordement à l'assainissement collectif

Vous vendez un bien immobilier ou venez de vous raccorder au réseau public d'assanissement collectif, le service dont vous dépendez peut vous demander de faire réaliser par STGS un contrôle de ce raccordement.

Vous trouverez toutes les informations sur les différents types de contrôles et les formulaires de demande sur notre page dédiée.

Vous abonner

Vous emménagez dans un logement et STGS va devenir votre gestionnaire de l'eau ? Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne en vous connectant sur votre Espace Abonné.

Payer vos factures, consulter vos consommations, résilier votre abonnement, etc.

Nous mettons à votre disposition un espace abonné sécurisé accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qui vous permettra de gérer tous les aspects de votre contrat :

  • régler vos factures,
  • résilier votre abonnement,
  • transmettre l'index de votre compteur,
  • opter pour le mode de paiement de votre choix (mensualisation, prélèvement à l'échéance, etc.),
  • mettre à jour vos coordonnées (adresse, coordonnées bancaires),
  • faire une demande d'information,
  • consulter l'historique de vos consommations.
Mentions légales | Plan du site
©2015-2019 Azimut - Création sites internet & Bornes interactives