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STGS

Présentation

STGS : PME au service...


Des collectivités locales

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Chez STGS, nous accompagnons les collectivités locales dans la gestion de leur service d’eau et d’assainissement.

Depuis plus de 30 ans, nous assurons le traitement et la distribution d’eau potable, la collecte et l’épuration des eaux usées, le traitement des eaux pluviales, et des travaux de canalisations.

STGS a également étoffé ces dernières années ses activités de services au travers de la gestion clientèle, de la conception, de la mise en place de process et de réalisations (travaux neufs et mise en route de stations), du contrôle et du diagnostic des réseaux, de l’hydrocurage et de la détection de réseaux, du lavage de réservoirs d’eau potable, et la gestion des SPANC (Service Public d’Assainissement Non Collectif).

Au service des collectivités et de nos clients, nous sommes fiers de la diversité de nos métiers et de nos services que nous exerçons sur le grand ouest : La Normandie, La Bretagne et le Centre-Pays de Loire.

Plus de 250 collaborateurs sont au service d’environ 600 communes, soit 345 000 abonnés en eau et assainissement.

La clé de notre succès ? Notre connaissance des métiers de l’eau, une dynamique de services et une proximité auprès de nos clients avec une quinzaine de bureaux de secteurs et 4 agences, créatrices d’emplois sur tout le grand ouest.

STGS, c’est aussi la fierté de notre parcours puisque nous sommes aujourd’hui parmi les premières PME dans les domaines des services d’eau et d’assainissement auprès des collectivités locales.

 

Comme des industriels

STGS met également son savoir-faire et ses moyens techniques et humains à dispositions de clients industriels.

Nous intervenons par exemple fréquemment sur des installations ou réseaux privés pour :

  • la conception, le dimensionnement et la réalisation d'installations et de réseaux,
  • l'entretien et l'exploitation de ces derniers,
  • la mise en place d’équipement d’autosurveillance et d'automatismes,
  • la réparation de casses sur des réseaux,
  • le curage ou la vidange d'installations spécifiques.

 

STGS obtient la marque de garantie “Relation Client 100% France”

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Reconnue auprès des collectivités locales pour sa proximité avec les usagers du service public, sa souplesse et sa réactivité, elle est devenue la première PME du Grand Ouest, opérateur de services d’eau et d’assainissement, à obtenir la marque de garantie “Relation Client 100% France”.

Cette marque de garantie, délivrée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) et Origine France Garantie (OFG), et après avoir été auditée par l’AFNOR, atteste que ses équipes dédiées à la relation client sont basées exclusivement sur le territoire français, et bénéficient à 100% d’un contrat de travail de droit français. 

En effet, les équipes du service client de STGS sont basées dans nos diférents centres et agences.

Cette marque de garantie vous assure que :

  •         100 % de l’activité clientèle est assurée en France
  •         100 % des collaborateurs bénéficient de contrats de travail de droit français  

Cette marque de garantie “Relation Client 100 % France” récompense l’engagement quotidien de STGS : assurer une présence locale et de proximité au sein des territoires.

STGS participe ainsi à l’emploi local, et prend part au rayonnement économique des territoires qui lui font confiance.

Notre politique QSE


L’indépendance et la compétence au service du client.

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La qualité du produit, la santé et la sécurité des salariés, la protection de l'environnement, le respect des valeurs sociales sont intégrés dans la stratégie des différents métiers de STGS au sein d'une même démarche d'amélioration continue.

Le système Qualité, Santé, Sécurité, Environnement chez STGS intègre à la fois des objectifs ECONOMIQUES et HUMAINS, de QUALITE, de SECURITE et d'ENVIRONNEMENT.

Pour preuve de ces engagements, STGS est certifiée :

  • ISO 9001 pour la Qualité,
  • ISO 14001 pour l'Environnement,
  • ISO 45001 pour la Santé et Sécurité,
  • ISO 50001 sur certaines de nos installations.

Notre politique s’appuie sur les objectifs suivants :

  1. Renforcer la confiance des clients usagers et des collectivités sur les conditions de gestion de leur service et la prise en compte de l’intérêt général,
  2. Assurer le développement, la pérennité et la rentabilité économique de l’entreprise,
  3. Respecter les valeurs éthiques fondamentales qui mettent la personne humaine au coeur du dispositif.
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