Pour toute réclamation STGS est à votre service du lundi au vendredi de 8h à 18h au 09 69 32 69 33.
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NOUVEAU : Service consommateur
Si toutefois la réponse qui vous a été apportée par nos conseillers devait ne pas vous donner satisfaction, vous pouvez désormais vous adresser à notre service consommateur en écrivant à :
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Votre dossier sera étudié avec le plus grand soin et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
La Médiation de l’Eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les services publics d’eau et d’assainissement.
Indépendant et impartial, le Médiateur de l'Eau est chargé de rapprocher les points de vue pour ouvrir la voie à une solution amiable et éviter ainsi de recourir à un tribunal.
Les abonnés, particuliers ou personnes morales, ainsi que les consommateurs résidant sur une commune dont le service est délégué.
Lorsque le litige concerne le service public de l’eau et/ou de l’assainissement.
Lorsque vous avez épuisé les voies de recours internes de l’entreprise ou si vous n’avez pas obtenu de réponse depuis un mois à une réclamation envoyée par courrier au Service Consommateur.
Attention ce litige doit dater de moins de 2 ans.
La saisine est gratuite.
Soit en ligne ou par lettre simple.
Médiation de l’eau
BP 40 463
75366 Paris Cedex 08
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Le Médiateur dispose d'un délai de trois mois renouvelable, pour étudier votre dossier.
Vos échanges avec lui se font par écrit.
À l’issue de l’instruction du dossier, le Médiateur rend un avis qui doit permettre aux parties de résoudre leur différend de façon équitable.
Vous restez libre de suivre ou non l’avis du Médiateur.
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