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Services Relation Clientèle

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Nos Conseillers Relation Clientèle s'attachent chaque jour à vous apporter qualité, efficacité et proximité. 

  • Accueil téléphonique : du lundi au vendredi de 8h à 18h et, en cas d'urgence, 24h/24 7j/7 (numéro d'appel disponible sur votre contrat ou votre dernière facture),

  • Accueil physique : Avranches (50), Notre Dame de Gravenchon (76), Sainte Marie des Champs (76), Lieurey (27), Brionne (27), Saint Thuriau (56), Gourin (56), Le Poiré sur Vie (85),

  • Disponible 24h/24 et 7j/7, votre agence en ligne sécurisée vous permet de payer votre facture, de suivre votre consommation, transmettre vos relèves d'index, de choisir le prélèvement mensuel ou à échéance... 


Chacun de nos conseillers, dédié à votre commune, est en mesure de vous répondre précisément : abonnement, déménagement, tarification, facturation, mise en place de la mensualisation ou de prélèvements, facilités de paiement, demande d'intervention, suivi
... 

Il peut également vous accompagner sur un usage économique de l'eau, sur les bonnes pratiques pour protéger votre compteur ou éviter les fuites. Pour les problématiques plus complexes, votre Conseiller Relation Clientèle se mettra en contact avec l'un de nos spécialistes ou techniciens terrain *. Ces derniers sont équipés de tablettes connectées afin de permettre une intervention rapide lors de chaque demande. 

Nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour vous apporter une totale satisfaction. 

* Lors de chaque intervention, nos techniciens terrain sont reconnaissables par leur tenue et sont tous munis d’une carte professionnelle qu’ils présentent à votre demande. 

 Le Service Relation Clientèle STGS en 2019, c'est :

  • Plus de 160 000 contacts Clients (en agences, par téléphone, e-mail ou courrier),

  • 99,9 % de l'accueil physique assuré en agence,
  • 95,6 % des appels pris en temps réel,
  • 96,4 % des emails traités en 48h ouvrés,
  • 95,2 % des courriers répondus sous 10 jours ouvrés,

  • La gestion d'abonnés de plus de 500 communes / collectivités,
  • 300 000 foyers desservis en eau potable et/ou assainissement collectif,

  • Plus de 360 000 relevés de compteurs,
  • 90% des compteurs équipés en télé ou radio-relève pour mieux fiabiliser les relevés
    et vous assurer de ne payer que ce que vous consommez,

  • Une disponibilité 24h/24 et 7j/7 en cas d'incident sur le réseau.

COVID-19 : procédure de renouvellement de compteur d'eau potable

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Madame, Monsieur,Nous allons procéder, dans les prochaines semaines, au renouvellement de votre compteur. Cette opération est obligatoire et gratuite.Si votre compteur se révèle nous être inaccessible nous vous demandons de bien vouloir nous en infor...

Créez votre espace abonné sécurisé

En quelques minutes seulement, payez votre facture, suivez vos consommations, transmettez votre index, optez pour le prélèvement mensuel ou à échéance…

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