Menu

STGS obtient la marque de garantie “Relation Client 100% France”

1afrc.png

Reconnue auprès des collectivités locales pour sa proximité avec les usagers du service public, sa souplesse et sa réactivité, elle est devenue la première PME du Grand Ouest, opérateur de services d’eau et d’assainissement, à obtenir la marque de garantie “Relation Client 100% France”.

Cette marque de garantie, délivrée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC) et Origine France Garantie (OFG), et après avoir été auditée par l’AFNOR, atteste que ses équipes dédiées à la relation client sont basées exclusivement sur le territoire français, et bénéficient à 100% d’un contrat de travail de droit français. 

En effet, les équipes du service client de STGS sont basées en Normandie, en Bretagne et en région Pays de Loire.

  

Cette marque de garantie vous assure que :

  • 100 % de l’activité clientèle est assurée en France
  • 100 % des collaborateurs bénéficient de contrats de travail de droit français  

Cette marque de garantie “Relation Client 100 % France” récompense l’engagement quotidien de STGS : assurer une présence locale et de proximité au sein des territoires.

STGS participe ainsi à l’emploi local, et prend part au rayonnement économique des territoires qui lui font confiance.

Mentions légales | Plan du site
©2015-2024 Azimut - Création sites internet & Bornes interactives