Menu

COVID-19 : procédure de renouvellement de compteur d'eau potable

Madame, Monsieur,

Nous allons procéder, dans les prochaines semaines, au renouvellement de votre compteur. Cette opération est obligatoire et gratuite.

Si votre compteur d’eau est effectivement inaccessible (notamment à l’intérieur d’une propriété ou d’un immeuble fermé), nous vous remercions de bien vouloir prendre rendez-vous avec nos services en appelant le 09 69 32 69 33 numéro non surtaxé du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Pour garantir votre sécurité et celle de nos agents, nous avons mis en place une procédure très stricte pour leur permettre d'effectuer leur mission dans le respect des gestes barrières.

Respect des gestes barrière et protection de nos agents *

  1. Les agents STGS ont obligation de respecter les règles de distanciation et de prendre toutes les mesures nécessaires par le port des Equipements de Protection Individuels mis à leur disposition.
  2. Ils désinfectent leur matériel après chaque intervention.
  3. Ils ont à leur disposition de l'eau savonneuse et du gel hydro alcoolique afin de se laver les mains dès qu'ils retirent leurs gants. 

Consignes pendant notre intervention

  1. Notre intervention dure généralement quelques dizaines de minutes pendant laquelle nous vous demandons de maintenir les gestes barrière.
  2. Nous vous demandons également de bien vouloir maintenir vos animaux de compagnie à distance.

 

Afin de préparer au mieux cette intervention, nous vous remercions de bien vouloir vous assurer que l’accès à votre compteur soit totalement dégagé.

Vous remerciant de votre compréhension,

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.

 

* Rappel de gestes barrière

gestesbarriere3.png
Mentions légales | Plan du site
©2015-2021 Azimut - Création sites internet & Bornes interactives