Menu

Qualité de l'eau distribuée

Face aux événements sanitaires en cours, STGS rappelle que l’eau distribuée peut être consommée en toute confiance. C’est même une arme face à l’épidémie. 

En cette période de crise, les équipes STGS sont mobilisées pour la continuité du service public de l’eau. 

UNE EAU PROTÉGÉE ET CONTRÔLÉE

Il n’y a pas de risque de contamination de l’eau potable. L’eau distribuée par STGS et l'ensemble des fournisseurs est protégée contre ce virus comme elle l’est contre toute menace biologique. Bien avant l'épidémie que nous connaissons, STGS a mis en place plusieurs étapes de traitements de l’eau, dits traitements « multibarrières ». Ces traitements permettent d’éliminer tous les virus. La qualité de l’eau est contrôlée par l’Agence Régionale de Santé

L’eau du robinet peut continuer à être consommée en toute confiance et en toute sécurité. 

AUCUN RISQUE DE PÉNURIE

Il n’y aucun risque de coupure d’eau ou de perturbation de l’alimentation en eau potable. L’alimentation en eau repose sur des ressources diversifiées (eaux souterraines et eaux de surface). 

Les équipes STGS sont organisées et prêtes à faire face à tout incident, même en cas d’épidémie, au travers d'un plan de continuité de l'activité propre à chaque Collaborateur. 

L'EAU, VOTRE MEILLEURE ALLIÉE FACE A L'ÉPIDEMIE

Face au risque de propagation de l'épidémie, l'eau potable est notre alliée ; sans elle, pas de lavage de mains au savon efficace ! 

STGS vous recommande la stricte application des mesures gouvernementales en vigueur et de respecter les gestes barrières. 

 

En savoir plus ? cliquez ici

 

Mentions légales | Plan du site
©2015-2022 Azimut - Création sites internet & Bornes interactives