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La relation Clients

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Chaque jour, les Conseillers Clientèle de STGS s'attachent à vous apporter un service réactif de qualité.

Chez STGS, la Relation Client est d'abord une relation de proximité avec des conseillers proches de chez vous.

  • Ils vous accueillent chaque jour au téléphone (du lundi au vendredi) de 8h à 18h et, pour les d'urgences, 24h/24h 7j/7 (numéro d'appel disponible sur votre contrat ou votre dernière facture)

  • Nos conseillers clientèle vous accueillent également dans nos agences proches de chez vous  :
  • Avranches (50) : 22 Chemin des Grèves
  • Port Jérôme sur Seine (76) : 155 rue des Frères Lumière
  • Lieurey (27) : 1 route de Bernay
  • Brionne (27) : rue Marcel Nogrette
  • Saint Thuriau (56) : PA de Lann Velin Nord, 4 rue du Moulin
  • Gourin (56) : ZA de Guerneac'h, 202 rue du Rozel
  • Le Poiré sur Vie (85) : ZA la Gendronnière, 16 rue Gustave Eiffel
  • La Chapelle Heulin (44) : 18D Les Ragonnières
  • Disponible 24h/24 et 7j/7, votre agence en ligne sécurisée vous permet de payer votre facture, de suivre votre consommation,de transmettre vos relèves d'index, de choisir le prélèvement mensuel ou à échéance... 


Votre conseiller clientèle, dédié à votre commune, est en mesure de vous répondre précisément pour toutes les questions relatives à votre abonnement, déménagement, tarification, facturation, mise en place de la mensualisation ou de prélèvements, facilités de paiement, demande d'intervention, suivi de consommation
... 

Il peut également vous accompagner sur un usage économique de l'eau, sur les bonnes pratiques pour protéger votre compteur ou éviter les fuites. Pour les problématiques plus complexes, votre conseiller clientèle vous mettra en contact avec un de nos spécialistes ou techniciens terrain *. Ces derniers sont équipés de tablettes connectées afin de permettre une intervention rapide lors de chaque demande. 

Nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour vous apporter une totale satisfaction. 

* Lors de chaque intervention, nos techniciens terrain sont reconnaissables par leur tenue et sont tous munis d’une carte professionnelle qu’ils présentent à votre demande. 

 Le Service Relation Clientèle STGS en 2022, c'est :

  • Plus de 230 000 contacts clients (en agences, par téléphone, e-mail ou courrier),
  • 99% de l'accueil physique assuré en agence,
  • 94% des appels pris en 45 secondes,
  • 96% des emails traités en 48h ouvrées,
  • 95% des courriers traités sous 10 jours ouvrés,

  • La gestion d'abonnés de plus de 500 communes / collectivités,
  • 300 000 foyers desservis en eau potable et/ou assainissement collectif,

  • Plus de 360 000 relevés de compteurs,
  • 90% des compteurs équipés en télé ou radio-relève pour mieux fiabiliser les relevés
    et vous assurer de ne payer que ce que vous consommez,

  • Une disponibilité 24h/24 et 7j/7 en cas d'incident sur le réseau.

STGS obtient la marque de garantie “Relation Client 100% France”

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Reconnue auprès des collectivités locales pour sa proximité avec les usagers du service public, sa souplesse et sa réactivité, elle est devenue la première PME du Grand Ouest, opérateur de services d’eau et d’assainissement, à obtenir la ...

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