Menu

Gestion clientèle

Informer, conseiller, gérer les contrats, relever les compteurs, facturer… Voilà une partie des missions assumées quotidiennement par nos équipes.

angelique.png

Nos conseillers clientèle s'attachent chaque jour à apporter qualité, travail bien fait, réactivité et proximité aux usagers :

  • Un accueil téléphonique à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 et en cas d'urgence, 24h/24 7j/7.
  • Plusieurs points d'accueil physique : Avranches (50), Sainte Marie des Champs (76), Lieurey (27), Notre Dame de Gravenchon (76), Pontivy (56), Ambrières les Vallées (53), ...
  • Une agence en ligne, véritable espace abonné sécurisé sur lequel vous pouvez, en quelques minutes seulement, payez votre facture, suivre vos consommations, transmettre votre index, opter pour le prélèvement mensuel ou à échéance…

Votre conseiller clientèle n'est pas un simple opérateur téléphonique. Il connait votre région et il est en mesure de vous répondre précisément : relève, tarif, facture, consommation, moyens et facilités de paiement, démarches habituelles. Il peut vous conseiller pour un usage de l'eau sobre et économique, sur les bonnes pratiques  pour protéger votre compteur et éviter les fuites. Pour des problématiques complexes, il vous orientera vers nos spécialistes.

Afin de traiter rapidement vos demandes d'interventions, nos techniciens de terrain sont tous équipés de tablettes connectées. Ils sont aussi reconnaissables par leur tenue et sont munis d’une carte professionnelle qu’ils présentent à votre demande.

Chaque jour, notre équipe clientèle met tout en œuvre pour vous apporter satisfaction.

 

 Chiffres-clès :

  • 180 000 clients en eau potable,
  • 49 700 clients en assainissement collectif,
  • 110 000 appels traités par an,
  • 208 000 relevés de compteurs,
  • 290 000 factures par an,
  • Télérelève-radiorelève,
  • Astreinte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nouveux locaux en Vendée

A compter du 12/10, l'Agence STGS Vendée emménage dans ses nouveaux locaux 16 Rue Gustave Eiffel, ZA La Gendronnière au Poiré sur Vie.Les horaires d'accueil restent les mêmes : les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 10h30 et de 14h à 16h. F...

Créez votre espace abonné sécurisé

Screenshot de l'agence en ligne STGS

En quelques minutes seulement, payez votre facture, suivez vos consommations, transmettez votre index, optez pour le prélèvement mensuel ou à échéance…

Mentions légales | Plan du site
©2015-2017 Azimut - Création sites internet & Bornes interactives