Menu
STGS

Présentation

STGS : PME au service...


Des collectivités locales

1implantations.png

Basée à Avranches près du Mont Saint Michel, STGS accompagne depuis 1990 les collectivités locales dans la gestion de leur service des eaux et d'assainissement.

Nous disposons de centres délocalisés dans la Normandie, les Pays de la Loire, la région Centre et la Bretagne : ceci nous permet d’être présent dans tout l' Ouest de la France, au plus près des élus, pour mieux satisfaire les besoins des clients.

PME à taille humaine, nous adaptons nos offres aux besoins de nos clients, notre structure permettant de la réactivité et une plus grande souplesse.

Nos équipes (180 personnes), nos moyens techniques (gestion patrimoniale, SIG, modélisation, supervision), nos services au client (accueil personnalisé, information, engagements de service, diversité des moyens de paiement, notamment le paiement en ligne) permettent aux Collectivités de déléguer sereinement leurs services publics.

Enfin, la synergie au sein du groupe STURNO auquel appartient STGS nous permet de tirer partie des 95 années d'expérience de notre maison mère en complétant notre dispositif technique et humain en cas de besoins exceptionnels (humains comme matériels).

Comme des industriels

STGS met également son savoir-faire et ses moyens techniques et humains à dispositions de clients industriels.

Nous intervenons par exemple fréquemment sur des installations ou réseaux privés pour :

  • la conception, le dimensionnement et la réalisation d'installations et de réseaux,
  • l'entretien et l'exploitation de ces derniers,
  • la mise en place d’équipement d’autosurveillance et d'automatismes,
  • la réparation de casses sur des réseaux,
  • le curage ou la vidange d'installations spécifiques.

 

Notre politique QSE


L’indépendance et la compétence au service du client.

La qualité du produit, la santé et la sécurité des salariés, la protection de l'environnement, le respect des valeurs sociales sont intégrés dans la stratégie des différents métiers de STGS.

C'est pourquoi, chez STGS, ces différents aspects sont traités au sein d'une seule et même démarche d'amélioration continue intégrant à la fois des objectifs ECONOMIQUES, QUALITE, SECURITE, ENVIRONNEMENT et HUMAINS : Le système Qualité, Sécurité, Environnement.

Pour preuve de ces engagements, STGS est certifiée :

  • ISO 9001 pour la Qualité,
  • ISO 14001 pour l'Environnement,
  • et OHSAS 18001 pour la Sécurité.

Notre politique s’appuie sur les objectifs suivants :

  1. Renforcer la confiance des clients usagers et des collectivités sur les conditions de gestion de leur service et la prise en compte de l’intérêt général
  2. Assurer le développement, la pérennité et la rentabilité économique de l’entreprise
  3. Dans le respect de valeurs éthiques fondamentales qui mettent la personne humaine au coeur du dispositif
Mentions légales | Plan du site
©2015-2017 Azimut - Création sites internet & Bornes interactives